Rechercher un orthodontiste, prothésiste ou fournisseur

Inscription

Inscription /désinscription d'un orthodontiste dans l'annuaire viaortho.fr

L'inscription des chirurgiens dentistes spécialistes en orthodontie et des stomatologistes spécialisés en orthopédie dente maxillo-faciale est réalisée par le webmestre du site en fonction des informations disponibles sur leur site Internet après vérification de leur qualité sur le site du Conseil National de l'Ordre des chirurgiens dentistes.

Si nous disposons du courriel de votre cabinet, nous vous inscrivons en mode premium. Vous recevrez après l'inscription votre identifiant, votre mot de passe qui vous permettront d'accéder au site et de mettre à jour votre fiche.

Si vous disposez d'un site Internet, mais que nous ne connaissons pas votre email, vous serez inscrit en mode gold. Pour obtenir vos identifiants, il conviendra de nous contacter et de nous fournir un courriel qui restera confidentiel.

Si nous ne connaissons pas votre email, et si vous ne possédez pas de site Internet, vous serez inscrit en mode standard

Utilisation des courriels : Nous demandons à l'inscription un email qui ne sera utilisé que pour vous gérer votre inscription. Il ne sera pas vendu ou loué à des organismes susceptibles de vous solliciter. Le second courriel demandé sur le formulaire d'inscription avec vos coordonnés est facultatif, il est diffusé sur le site. Si vous possédez un site Internet avec un formulaire de contact, il n'est pas nécessaire de remplir la case du mail à diffuser.

La désinscription d'un orthodontiste

Les orthodontistes inscrits par le site ont la possibilité de demander la suppression de leur nom dans l'annuaire à tout moment. Ils peuvent aussi demander des modifications de mise à jour ou les réaliser eux-mêmes en demandant par la fiche contact du site ou par courriel la communication de leur identifiant et de leur mot de passe.

La suppression d'un orthodontiste du site

viaortho.fr peut à tout moment supprimer un cabinet d'orthodontie de son annuaire en cas de réclamation(s) justifiée(s) formulée(s) par toute personne en contact avec le cabinet d'orthodontie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites